Le coaching : relation d'aide mise au service de la foi 

Laissez vous réconciliez

Ma posture de Coach professionnelle me permet un accompagnement dans un cadre sécurisé, tenue a ma juste place qui est celle de soutenir les personnes dans leurs problématiques.Ma vie est enraciné dans le Christ et ma stabilité intérieure trouve son fondement dans mon cheminement et ma relation avec Dieu en Jésus Christ.Ma mission trouve sa source dans le domaine de la réconciliation avec soi , son passé , laissant Dieu agir dans les pardons à donner ou à reçevoir pour aller de l'avant , vivre pleinement sa vie dans la volonté du Pére. Mon intention est d’être au service, ambassadrice de la réconciliation dans l’humilité, pour contribuer à plus de compréhension et de paix . Je ne traite pas les pathologies qui restent du domaine de la thérapie , ni ne prodigue de conseils, cet accompagnement vise à comprendre là où vous en étes  et  là où Dieu vous attend.En tant que "Coach Chrétienne", Dieu est le guide de tout le travail de coaching.

Le processus de coaching est couvert dans la prière et dirigé par le Saint-Esprit. Je m'associe à vous, vous offrant soutien et encouragement  pour vous permettre de revenir vers Dieu, de devenir tout ce que Dieu a prévu dans son plan, pour que vous soyez, que vous fassiez et que vous deveniez.

Le coaching orienté relation d'aide Chrétienne, est donc une Aide à la Relation, un soutien qui s'appui sur :  les techniques de coaching comme le questionnement mais également avec des pratiques d'art thérapie, les Saintes Ecritures et les paraboles le tout qui s’exerce par une écoute active et compétente. Pour vous permettre d'être conduit vers une réconciliation avec vous-même, avec votre histoire et une meilleure communication avec les autres mais également vers une nouvelle perception spirituelle.

Un accompagnement qui conduit à développer son potentiel en restaurant sa confiance, à reconnaître les mensonges qui emprisonnent pour les remplacer par la Vérité qui libère,tout en acceptant ses vulnérabilités et ses limites et évoluer ainsi vers un nouveau fonctionnement.

“Quand vous travaillez avec un Coach de vie Chrétienne, vous invitez Dieu dans le processus. Faire tout le travail par vous-même, sans soutien, peut être difficile. Un coach de vie chrétien s’associe à l’Esprit Saint et vous accompagne dans un environnement sûr.

 

“Si vous êtes une Chrétienne souhaitant être en accord avec la volonté du Seigneur, cherchant à marcher sur les traces de Jésus, nous pouvons aborder tous les aspects de votre vie dans cette perspective.

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que la vie , n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Elle n’est pas toujours exempte de rapides, de tourbillons, de chutes et de luttes.Vous êtes épuisés et découragés d’avoir essayé de restaurer un équilibre satisfaisant dans votre vie privé et votre vie professionnelle.

Mais la vie sait aussi se dévoiler dans toute sa beauté, être le lieu de joie et de forts moments de solidarité durant lesquels tous pagaient à l’unisson. Parfois, elle ne remplie plus sa fonction protectrice et devient un lieu de danger.

Sur votre demande, et selon les problématiques rencontrées je vous accompagne sur le chemin de la réconciliation intérieure à la lumiére du St Esprit.

Cet accompagnement s’adresse à toute personne qui souhaite tout d’abord faire le point sur elle-même , puis : 

   •  Accompagner dans le processus et la prière 
   •  Aide à déterminer des objectifs réalistes, réalisables, mesurables, écologiques
   •  Identifier, avec l’aide de Dieu les obstacles et les surmonter,  
   •  Discerner la volonté de Dieu sur la mission de vie et de voir clair sur les priorités, 
   •  Lever des freins et  la mise en action des objectifs 

  • Prendre conscience de ses vulnérabilités et apprendre à les gérer 

  • Comprendre le sens des épreuves.

  • Prendre un temps créatif et méditatif à la lumiére du St Esprit.

  • Rétablir l’équilibre dans votre vie

  • Communiquer plus efficacement

  • Améliorer ses relations

Voici les versets que Dieu a placé sur mon coeur et dans ma vie ...

2 Co 5 : 18-20

Tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Jésus-Christ, et qui nous a confié le ministère de la réconciliation.

19Car Dieu réconciliait le monde avec lui-même dans le Christ, n'imputant pas aux hommes leurs offenses, et mettant sur nos lèvres la parole de la réconciliation.

20C'est donc pour le Christ que nous faisons les fonctions d'ambassadeurs, Dieu lui-même exhortant par nous: nous vous en conjurons pour le Christ, réconciliez-vous avec Dieu!

2 Cor  1 : 3-5

Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation,

4qui nous console dans toutes nos tribulations, afin que, par la consolation que nous recevons nous-mêmes de lui, nous puissions consoler les autres dans toutes leurs afflictions!

Séance 1H à 2h

 Si vous ressentez une amélioration, un soulagement,une clarification, 

versez la somme qui vous semble juste

  • Facebook

© 2016 par Sandrine Dupuy pour Féminité en éveil -N° SIREN 524622503 RCS Grasse